Derniers sujets

» postulation
Lun 5 Jan - 0:02 par DTLA DARKSHADOW

» COPIEZ REMPLISSEZ CREEZ VOTRE NOUVEAU TOPIC ET COLLEZ!!!
Jeu 7 Aoû - 12:42 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS DU CLAN AOÛT 2014
Sam 2 Aoû - 20:31 par DTLA DARKSHADOW

» Je prend des nouvelles
Ven 7 Mar - 21:50 par Neos

» candida
Sam 7 Sep - 11:59 par Invité

» entre dans la team
Jeu 5 Sep - 22:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS JUILLET 2013
Mar 16 Juil - 14:12 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS MAI 2013
Jeu 6 Juin - 3:08 par DTLA DARKSHADOW

» CANDIDATURE H4
Lun 13 Mai - 20:19 par DTLA DARKSHADOW

» Les Sujets d'avant???
Sam 11 Mai - 9:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS AVRIL 2013
Jeu 2 Mai - 4:50 par DTi R3xSt0n

» GAMERTAGS DES MEMBRES DU CLAN CLASSES PAR SECTION
Mer 1 Mai - 23:11 par DTLA DARKSHADOW

» Candidature HTG Scorpion
Mer 1 Mai - 20:37 par DTLA DARKSHADOW

» Ma candidature HTG Major
Mer 1 Mai - 20:29 par DTLA DARKSHADOW

» DTi vs Crikette
Mer 1 Mai - 20:28 par DTLA DARKSHADOW

» besoin de 48h d'abonnement ?
Dim 21 Avr - 18:56 par Neos

» new leader
Dim 7 Avr - 10:47 par DTLA Natsu

» Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro
Jeu 4 Avr - 18:23 par Spark

» Victoire DTi Vs RzK
Mer 3 Avr - 21:55 par FR MaGiiK

» DTi Vs RZK
Mer 3 Avr - 21:54 par FR MaGiiK

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Les posteurs les plus actifs du mois

MaSsMeDiA Player

Mise A niveau , informations

Partagez
iblackstar iZ
V.I.P.

Niveau de fidélité : 26133

Mise A niveau , informations

Message par iblackstar iZ le Ven 25 Mai - 23:14

Comme déjà expliqué précédemment ,de nombreux départs de la section reach ont eu lieu !
Je me devais malheureusement d attendre d avoir les réponses provenant, de touts les joueurs de la section afin de savoir "qui reste et qui part" Dans le but de pouvoir dressé un état des lieu cohérent avec la situation actuelle de la section. C est aujourd'hui chose faite .

Un tri été fait dans les sujet de discutions en particulier La section "discutions diverses" de la section. Je me suis permis (en espèrent que ce n est pas une erreur de ma part) d archiver Les postulations et démissions "obsolètes" et certains sujets, voir effacer totalement les sujet les plus " déplacé et farfelus " (ne vous étonnez donc pas pour certain joueurs de la section de voir un peut moins de message a votre actif , je m en excuse ).

Comme Déjà dit Par le confrère DTi SparK ,la section vas se renouveler dans le prochain Halo , Fort des résultats obtenus en très peut de temps avec La section sur l’actuel halo.

Et pour ma part un projet de faire fonctionner Mon HD PVR Afin d essayer de monter Quelques "funtages" Pourquoi pas !Afin de montrer Le "talent de nos joueurs sur Halo , également Sur BF3 car beaucoup de nos joueurs (DTi Yayap ; DTi iBlaCkStaR) aiment "Dégrader La communauté sur ce jeux" .
Je me donne l été Pour y réfléchir convenablement .

Je vais me charger de nous faire nous retirer de la compétition off line ILOVEBTB , cela dit ,J encourage fortement nos joueur a continuer a faire des petit tournois en nombre restreins et de "garder la forme sur Halo" afin d entamer le prochains dans les meilleurs conditions .

La totalité des joueurs soutiennent le projet de passage en association , Et je ferais si il le faut un sacrifice pour la minorité de nos joueurs que les condition ne leur permettrons pas de cotiser !

Une MAJ de l effectif Vas être effectuer Avec Les Joueurs restants

Pour finir je remercie Mes joueurs restants, Qui ont Garder la bonne humeur et la rage qui fait notre marque de fabrique !
Je remercie le staff DTLA qui malgré tout continue de nous faire confiance et qui nous garde au sein de sa structure !

à bientôt sur le live .

(ps) Se post seras Supprimé quand il sera devenu obsolète.
DTLA Ultimat3
V.I.P.

Niveau de fidélité : 38450

Re: Mise A niveau , informations

Message par DTLA Ultimat3 le Sam 26 Mai - 22:41

D'accords très bien, toute façon concernant l'association ça sera pas actualité pour le moment.
Pour plusieurs causes: les examens, l'irl, et bien entendu bientôt les vacances pour certain entre nous.
Donc ce qui explique que l'association sera pour le moment en mode vacance ainsi que la team.
Car, aussi plusieurs joueurs appartenant aux staffs ainsi que pour les joueurs DTLA, sont très pris par leurs révision ou vie IRL, ainsi qu'à vrais dire BF3 commence un peu à énerver quelque joueurs et ils préfères ce détendre sur d'autre jeux, ce que j'approuve.

En parlant pour les cotisations, nous sommes bien conscient que certain joueurs ne pourrons malheureusement pas cotiser, mais il y auras aucun joueurs de viré parce-que il ne peuvent pas payer.
C'est a dire que les joueurs pouvant pas payer la cotisation ne pourras pas exercer des activité avec la DTLA en dehors du jeu vidéo, contrairement aux personnes ayant participés à la cotisation ils pourrons effectuer des sortie entre DTLA est (LAN organisé).
Donc les joueurs ayant payé serons VIP DTLA un peu près comme le même système que megaupload (RIP), et les autres qui aurons non participés à la cotisation, serons aux stricte minimum concernant les activités organisés.

Je pense que l'ensemble du staffs approuve ceci.

(ps: aucun rapport, mais je suis vraiment désolé de plus être présent sur le live, pour toute question vous avez mon numéros, et hésiter par à me poser des questions par SMS ou sur Facebook ou maintenant je suis pratiquement H24, aussi n'hésité pas à envoyer des SMS aux autres staffs pour toute question.)
Salah
V.I.P.

Niveau de fidélité : 26772

Message par Salah le Dim 27 Mai - 18:21

Pour ma part Ultimate le " BF3 commence un peu à énerver quelque joueurs et ils préfères ce détendre sur d'autre jeux, ce que j'approuve" moi m'enchante moins que toi si nous voulons faire de la DTLA une team sérieuse sur BF pour ma part je ne comprends pas ces choix. On ne s'arrête pas de jouer alors que notre team est en compétition surtout si on est un joueurs important donc le "je me repose" annoncé du jour au lendemain il faut en reparler et y donner des limites, il y a quand même un minimum d'implication requis. Moi le jeu m'a énormément énervé mais j'ai trouvé des solutions et j'ai ^ris sur moi ce que les éléments les plus importants doivent faire. La DTLA n'est pas un simple team de kikous sur livenplay...
DTLA Ultimat3
V.I.P.

Niveau de fidélité : 38450

Message par DTLA Ultimat3 le Dim 27 Mai - 20:08

Pour le moment je pense que ce ne soit guère possible de ce lancer dans la compétition.
J'ai appris qu'il va avoir plusieurs départ parmi les joueurs BF3 justement parce-que il y n'y pas assez de joueurs motivé sur cette section.
Plus assez de joueurs, et la plupart on une vie IRL derrière.
Je vais envoyer un message à Darkshadow, pour que demain soir 20H une réunion d'urgence avec l'ensemble du staff pour savoir ou ont en est vraiment.
Car la plus ça va, plus ça ce dégrade ^^ .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 10:42