Dog Tag Liberation Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» postulation
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyLun 5 Jan - 0:02 par DTLA DARKSHADOW

» COPIEZ REMPLISSEZ CREEZ VOTRE NOUVEAU TOPIC ET COLLEZ!!!
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyJeu 7 Aoû - 12:42 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS DU CLAN AOÛT 2014
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptySam 2 Aoû - 20:31 par DTLA DARKSHADOW

» Je prend des nouvelles
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyVen 7 Mar - 21:50 par Neos

» candida
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptySam 7 Sep - 11:59 par Invité

» entre dans la team
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyJeu 5 Sep - 22:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS JUILLET 2013
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyMar 16 Juil - 14:12 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS MAI 2013
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyJeu 6 Juin - 3:08 par DTLA DARKSHADOW

» CANDIDATURE H4
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyLun 13 Mai - 20:19 par DTLA DARKSHADOW

» Les Sujets d'avant???
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptySam 11 Mai - 9:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS AVRIL 2013
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyJeu 2 Mai - 4:50 par DTi R3xSt0n

» GAMERTAGS DES MEMBRES DU CLAN CLASSES PAR SECTION
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyMer 1 Mai - 23:11 par DTLA DARKSHADOW

» Candidature HTG Scorpion
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyMer 1 Mai - 20:37 par DTLA DARKSHADOW

» Ma candidature HTG Major
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyMer 1 Mai - 20:29 par DTLA DARKSHADOW

» DTi vs Crikette
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyMer 1 Mai - 20:28 par DTLA DARKSHADOW

» besoin de 48h d'abonnement ?
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyDim 21 Avr - 18:56 par Neos

» new leader
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyDim 7 Avr - 10:47 par DTLA Natsu

» Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyJeu 4 Avr - 18:23 par Spark

» Victoire DTi Vs RzK
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyMer 3 Avr - 21:55 par FR MaGiiK

» DTi Vs RZK
Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) EmptyMer 3 Avr - 21:54 par FR MaGiiK

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

MaSsMeDiA Player


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter )

    avatar
    Mickaël44


    Messages : 2
    Niveau de fidélité : 40974
    Date d'inscription : 30/01/2013

    Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) Empty Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter )

    Message par Mickaël44 Mer 30 Jan - 20:43

    GT: Xx Kaï Wen xX


    Prénom: Mickaël


    Âge: 15 ans


    Localisation: Saint-Herblain


    Map(s) et mode(s) de jeu préférée(s):

    Mes maps préférées en team slayer sont : Haven, Complex, et Adrift et mes maps préférées en BTB sont : Ragnarok, Meltdown, et Exile









    Quel est votre classe préférée:

    Ma classe préférée est :

    DMR
    Pistolet à particules
    Grenades à fragmentation
    Vision Prométhéenne
    Ravitaillement
    Munitions









    Ratio tués / morts: 13 000/14000 à peu près mais il ne faut pas en tenir compte étant donné que mon petit frère avait pas mal joué sur mon compte, mais ne vous inquiétez pas plus maintenant et je fais souvent un ratio de +10


    Grade:
    SR 84

    Point(s)fort(s):
    J'ai un bon shoot (précision) au DMR et je suis donc un bon duelliste. Je fais souvent pas mal de frag




    Point(s) faible(s) ou à améliorer:
    Je devrais peut-être un peu moins foncer parfois, mais c'est pas énorme.




    Avez-vous un micro-casque, si oui quel type: Oui j'ai le micro qui était avec la xbox slim et il marche bien





    Disponibilités:
    Je joue pratiquement tous les soirs, le mercredi après-midi et beaucoup le week-end généralement




    Avez-vous déjà fait partie d'une Team? Si oui, laquelle, sur quel(s) jeu(x), et pendant combien de temps:
    Non je n'ai jamais fais partie d'une team






    Etes vous plutôt fun ou compétition modérée ou intensive?

    Je suis plutôt fun et compétiton modérée



    Vos passions et loisirs:

    Le sport



    Vos motivations et ambitions concernant la DTLA/DTi:

    J'aimerais bien l'intégrer pour pourvoir jouer avec d'autres joueurs de bon niveau et tant qu'à faire pour progresser.



    Comment avez-vous connu la DTLA/DTi (internet, live, si connaissance précisez laquelle)?
    Par internet

    Spark
    Spark
    V.I.P.


    Messages : 92
    Niveau de fidélité : 45332
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) Empty Re: Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter )

    Message par Spark Jeu 31 Jan - 11:35

    bienvenue à toi sur le forum ! je vais t'ajouter sur le live, et on fera des parties ensemble.
    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61220
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) Empty Re: Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter )

    Message par DTLA DARKSHADOW Jeu 31 Jan - 20:36

    Bienvenue à toi, tu seras mis à l'épreuve par le staff de la section DTi Twisted Evil
    DTLA Ganta
    DTLA Ganta
    CO-LEADER DU CLAN


    Messages : 130
    Niveau de fidélité : 45358
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 26
    Localisation : clarens VD Suisse

    Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) Empty Postulation pour la team Halo 4

    Message par DTLA Ganta Ven 1 Fév - 12:25

    slt a toi s est Spark et moi qui allons nous occuper de ta candidature et bienvenue a toi futur DTI/DTLA cheers
    DTLA Ganta
    DTLA Ganta
    CO-LEADER DU CLAN


    Messages : 130
    Niveau de fidélité : 45358
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 26
    Localisation : clarens VD Suisse

    Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) Empty Re: Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter )

    Message par DTLA Ganta Ven 15 Fév - 23:14

    Candidature Accepter Bien jouer Mika

    Contenu sponsorisé


    Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter ) Empty Re: Postulation pour la team Halo 4 (Candidature Accepter )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:24