Dog Tag Liberation Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» postulation
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyLun 5 Jan - 0:02 par DTLA DARKSHADOW

» COPIEZ REMPLISSEZ CREEZ VOTRE NOUVEAU TOPIC ET COLLEZ!!!
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyJeu 7 Aoû - 12:42 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS DU CLAN AOÛT 2014
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptySam 2 Aoû - 20:31 par DTLA DARKSHADOW

» Je prend des nouvelles
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyVen 7 Mar - 21:50 par Neos

» candida
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptySam 7 Sep - 11:59 par Invité

» entre dans la team
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyJeu 5 Sep - 22:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS JUILLET 2013
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyMar 16 Juil - 14:12 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS MAI 2013
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyJeu 6 Juin - 3:08 par DTLA DARKSHADOW

» CANDIDATURE H4
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyLun 13 Mai - 20:19 par DTLA DARKSHADOW

» Les Sujets d'avant???
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptySam 11 Mai - 9:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS AVRIL 2013
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyJeu 2 Mai - 4:50 par DTi R3xSt0n

» GAMERTAGS DES MEMBRES DU CLAN CLASSES PAR SECTION
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyMer 1 Mai - 23:11 par DTLA DARKSHADOW

» Candidature HTG Scorpion
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyMer 1 Mai - 20:37 par DTLA DARKSHADOW

» Ma candidature HTG Major
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyMer 1 Mai - 20:29 par DTLA DARKSHADOW

» DTi vs Crikette
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyMer 1 Mai - 20:28 par DTLA DARKSHADOW

» besoin de 48h d'abonnement ?
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyDim 21 Avr - 18:56 par Neos

» new leader
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyDim 7 Avr - 10:47 par DTLA Natsu

» Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyJeu 4 Avr - 18:23 par Spark

» Victoire DTi Vs RzK
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyMer 3 Avr - 21:55 par FR MaGiiK

» DTi Vs RZK
Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro EmptyMer 3 Avr - 21:54 par FR MaGiiK

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

MaSsMeDiA Player


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

5 participants

    Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro

    avatar
    GUNS N FIRES
    INVITE AUTRES TEAMS


    Messages : 1
    Niveau de fidélité : 40183
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Escalquens; France

    Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro Empty Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro

    Message par GUNS N FIRES Dim 31 Mar - 12:06

    GT: GUNS N FIRES


    Prénom:Sébastien


    Âge: 15 ans


    Localisation: Escalquens ; France


    Map(s) et mode(s) de jeu préférée(s): Ragnarock, Haven et Complex en Infinity Slayer, Capture de drapeau et Swat









    Quel est votre classe préférée:DMR, Magnum, camouflage, stabilité et réquisition









    Ratio tués / morts: 19017 frags contre 15357 décés


    Grade: sr 130


    Point(s)fort(s): je sais bien manier les armes de précisions en générale, mon adaptation au style de jeux de l'adversaire et je ne rage pas, je suis aussi pas mal pour piloter un vehicule





    Point(s) faible(s) ou à améliorer: moins foncer dans le tas, plus de patience





    Avez-vous un micro-casque, si oui quel type: micro livré avec la XBOX





    Disponibilités: Quasiment tous les jours de la semaine et le week end





    Avez-vous déjà fait partie d'une Team? Si oui, laquelle, sur quel(s) jeu(x), et pendant combien de temps: Non







    Etes vous plutôt fun ou compétition modérée ou intensive? Plutot compétition modérée





    Vos passions et loisirs: Judo, Tennis, écouter de la musique et la XBOX





    Vos motivations et ambitions concernant la DTLA et la section DTi:J'espère qu'en rentrant dans la section DTI, je pourrais devenir encore plus fort et bien sur aider mes nouveaux partenaires et faire progresser la team donc surtout faire profiter les autres de mon engagement et de ma pation pour la série Halo





    Comment avez-vous connu la DTLA/DTi (internet (jeuxvideos.com ou autre), live, si connaissance précisez laquelle)? J'ai rencontré NEOS pendant que je faisais une partie, puis il m'a proposer de le rejoidre pour parler de sa team




    DTLA Ganta
    DTLA Ganta
    CO-LEADER DU CLAN


    Messages : 130
    Niveau de fidélité : 45148
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 26
    Localisation : clarens VD Suisse

    Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro Empty Re: Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro

    Message par DTLA Ganta Dim 31 Mar - 12:32

    On se connais déjà donc on se voit sur le Live et bienvenu au sien de notre grande famille santa
    dtla blackvirus ced36
    dtla blackvirus ced36


    Messages : 282
    Niveau de fidélité : 44920
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 35
    Localisation : 36

    Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro Empty Re: Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro

    Message par dtla blackvirus ced36 Dim 31 Mar - 12:43

    bienvenu a toi
    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61010
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro Empty Re: Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro

    Message par DTLA DARKSHADOW Lun 1 Avr - 1:05

    Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras tes marques parmi nous mais je suis confiant Very Happy
    Spark
    Spark
    V.I.P.


    Messages : 92
    Niveau de fidélité : 45122
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro Empty Re: Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro

    Message par Spark Jeu 4 Avr - 18:23

    Bienvenue et bonne chance pour ta postulation.

    La chance, ça se provoque !

    Contenu sponsorisé


    Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro Empty Re: Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:31