Dog Tag Liberation Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» postulation
NEWS JUILLET 2013 EmptyLun 5 Jan - 0:02 par DTLA DARKSHADOW

» COPIEZ REMPLISSEZ CREEZ VOTRE NOUVEAU TOPIC ET COLLEZ!!!
NEWS JUILLET 2013 EmptyJeu 7 Aoû - 12:42 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS DU CLAN AOÛT 2014
NEWS JUILLET 2013 EmptySam 2 Aoû - 20:31 par DTLA DARKSHADOW

» Je prend des nouvelles
NEWS JUILLET 2013 EmptyVen 7 Mar - 21:50 par Neos

» candida
NEWS JUILLET 2013 EmptySam 7 Sep - 11:59 par Invité

» entre dans la team
NEWS JUILLET 2013 EmptyJeu 5 Sep - 22:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS JUILLET 2013
NEWS JUILLET 2013 EmptyMar 16 Juil - 14:12 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS MAI 2013
NEWS JUILLET 2013 EmptyJeu 6 Juin - 3:08 par DTLA DARKSHADOW

» CANDIDATURE H4
NEWS JUILLET 2013 EmptyLun 13 Mai - 20:19 par DTLA DARKSHADOW

» Les Sujets d'avant???
NEWS JUILLET 2013 EmptySam 11 Mai - 9:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS AVRIL 2013
NEWS JUILLET 2013 EmptyJeu 2 Mai - 4:50 par DTi R3xSt0n

» GAMERTAGS DES MEMBRES DU CLAN CLASSES PAR SECTION
NEWS JUILLET 2013 EmptyMer 1 Mai - 23:11 par DTLA DARKSHADOW

» Candidature HTG Scorpion
NEWS JUILLET 2013 EmptyMer 1 Mai - 20:37 par DTLA DARKSHADOW

» Ma candidature HTG Major
NEWS JUILLET 2013 EmptyMer 1 Mai - 20:29 par DTLA DARKSHADOW

» DTi vs Crikette
NEWS JUILLET 2013 EmptyMer 1 Mai - 20:28 par DTLA DARKSHADOW

» besoin de 48h d'abonnement ?
NEWS JUILLET 2013 EmptyDim 21 Avr - 18:56 par Neos

» new leader
NEWS JUILLET 2013 EmptyDim 7 Avr - 10:47 par DTLA Natsu

» Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro
NEWS JUILLET 2013 EmptyJeu 4 Avr - 18:23 par Spark

» Victoire DTi Vs RzK
NEWS JUILLET 2013 EmptyMer 3 Avr - 21:55 par FR MaGiiK

» DTi Vs RZK
NEWS JUILLET 2013 EmptyMer 3 Avr - 21:54 par FR MaGiiK

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

MaSsMeDiA Player



    NEWS JUILLET 2013

    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61000
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    NEWS JUILLET 2013 Empty NEWS JUILLET 2013

    Message par DTLA DARKSHADOW Mar 16 Juil - 14:12

    Salut à tous les DTLA!

    J'espère que vous savourez les vacances au soleil!!Pour ma part comme vous avez pu le constater, je suis un fantôme du live, même si ces derniers jours j'ai pu me connecter mais très tard la nuit ou tôt le matin, d'ailleurs j'ai pu croiser mon vieux pote Cédric, alias DTi Blackvirus avec qui j'ai discuté +2h!

    Ayant déménagé début juin, en plein emménagement et rénovation finale de ma maison, composant mon album international qui sortira dans 2 mois au Canada et en 2014 en France, devant répéter avec mon groupe Dirty Works Blues Band pour enregistrer un live, devant dans la foulée assumer mon travail, très dur en ce moment (3 jours de repos depuis début juin), cela résume mon absence!

    D'ailleurs la DTLA est très peu active, du au fait que les 3/4 des DTi sont partis et que j'ai mis entre parenthèse le recrutement sur toutes les sections..Quand je verrais des membres du Staff en ligne, je discuterais avec pour nous fixer des objectifs après les vacances car à cette période beaucoup sont partis profiter de la montagne, du soleil et des...FEMMES!!! Smile

    La DTLA existait existe et existera, aucun problème là dessus!Juste que pour le moment la compétition pure est entre parenthèse, jouons donc pour le fun pour le moment mais des matchs amicaux peuvent être organisés tout de même.

    Concernant la sortie de la Xbox One, je compte l'acheter mais pas dès sa sortie, j'attends d'avoir de bons retours et surtout attendre des packs avec des jeux.La DTLA reste donc sur Xbox 360 mais je compte aussi intégrer les joueurs de la Xbox One, nous toucherons ainsi plus de monde pour les recrutements et la diversité des jeux. A ce moment là le staff sera réorganisé, ayant besoin d'un Leader et d'un Co-Leader pour assurer la gestion sur Xbox One, et d'autres Co-Leaders pour les futures sections comme BF4.

    Prochainement j'organiserais donc une réunion avec le staff pour faire un point.

    Je vous dis à bientôt sur le live pour ceux qui veulent fragger sur BF3 Smile

    Merci aussi à vous tous pour votre soutien et de suivre mes publications relatives à mon album, en espérant que vous acheterez un exemplaire qui jusqu'au 1er août est vendu seulement 25euros, comprenant mon album de 10 titres, interprétés par des artistes français (se) et québécois (se), accompagné en partie par mon groupe de blues, et surtout vendu avec le roman fantastico-religieux québécois de mon ami Pier, grand romancier québécois. En fait le concept est comme une comédie musicale, il y a un roman avec des personnages, et des passages clés du livre sont interprétés en musique et en chant... Si vous voulez un exemplaire faites moi le savoir!

    Merci les amis!


    Defeat Or Die Get Cut!!!!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:33