Dog Tag Liberation Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» postulation
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyLun 5 Jan - 0:02 par DTLA DARKSHADOW

» COPIEZ REMPLISSEZ CREEZ VOTRE NOUVEAU TOPIC ET COLLEZ!!!
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyJeu 7 Aoû - 12:42 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS DU CLAN AOÛT 2014
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptySam 2 Aoû - 20:31 par DTLA DARKSHADOW

» Je prend des nouvelles
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyVen 7 Mar - 21:50 par Neos

» candida
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptySam 7 Sep - 11:59 par Invité

» entre dans la team
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyJeu 5 Sep - 22:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS JUILLET 2013
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyMar 16 Juil - 14:12 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS MAI 2013
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyJeu 6 Juin - 3:08 par DTLA DARKSHADOW

» CANDIDATURE H4
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyLun 13 Mai - 20:19 par DTLA DARKSHADOW

» Les Sujets d'avant???
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptySam 11 Mai - 9:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS AVRIL 2013
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyJeu 2 Mai - 4:50 par DTi R3xSt0n

» GAMERTAGS DES MEMBRES DU CLAN CLASSES PAR SECTION
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyMer 1 Mai - 23:11 par DTLA DARKSHADOW

» Candidature HTG Scorpion
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyMer 1 Mai - 20:37 par DTLA DARKSHADOW

» Ma candidature HTG Major
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyMer 1 Mai - 20:29 par DTLA DARKSHADOW

» DTi vs Crikette
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyMer 1 Mai - 20:28 par DTLA DARKSHADOW

» besoin de 48h d'abonnement ?
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyDim 21 Avr - 18:56 par Neos

» new leader
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyDim 7 Avr - 10:47 par DTLA Natsu

» Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyJeu 4 Avr - 18:23 par Spark

» Victoire DTi Vs RzK
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyMer 3 Avr - 21:55 par FR MaGiiK

» DTi Vs RZK
LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC EmptyMer 3 Avr - 21:54 par FR MaGiiK

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

MaSsMeDiA Player


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+9
SeTyx7
iblackstar iZ
KnockoutFR
Salah
Yayap
Remteyss
dtla blackvirus ced36
DTLA Ultimat3
DTLA DARKSHADOW
13 participants

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61460
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par DTLA DARKSHADOW Mar 8 Mai - 1:46

    Tout d'abord je tenais à tous vous féliciter pour vos nombreuses victoires sur COD et BF3. Le travail paie, la cohésion et le niveau sont au rendez-vous!Un merci particulier à DTLA x HeRoiiNe qui s'investit énormément dans la section COD et dans son nouveau rôle de Co-Leader de la Section COD. Sans oublier DTLA I Killer I? DTLA MIJI19, Ultimat3, Crytek dans sa nouvelle fonction ainsi que DTLA D3MON ainsi que tous les autres membres du staff qui font tourner la boutique Very Happy

    Mais c'est non seulement grâce au staff mais aussi à l'ensemble de tous les joueurs du Clan, joueurs de la DTi, que les choses avancent, que nous commençons à nous faire une place au sein de la compétition et une réputation de bonne augure sur la toile et sur les différents ladders. Merci donc à l'ensemble de la DTLA, que vous représentez fabuleusement.

    Côté association, je suis en ce moment en train de monter un dossier complet pour la création de la DTLA associative, qui je pense verra le jour avant cet été. C'est long, fastidieux, réfléchir aux statuts, aux cotisations, à nos objectifs futurs et à nos besoins. Prochainement, certainement cette semaine encore je réunirais les membres du staff pour débattre sur ce sujet uniquement. Je vais aussi créer un topic dans lequel vous serez invités individuellement à répondre obligatoirement, ce topic concernant votre participation ou pas à notre future association et vous proposer une cotisation adéquate, qui sera en harmonie avec nos objectifs financiers, notamment la migration et l'hébergement de notre futur et nouvel site internet, la location des serveurs BF3. J'évaluerais en cette première réunion, pré-associative, nos besoins et charges financières. Chaque Leader de Section devra donc exprimer les besoins futurs relatifs au fonctionnement de sa section.

    Tous les membres DTLA seront invités dans le prochain topic à exprimer outre leur volonté ou non de devenir membre associatif, leurs idées concernant les besoins du Clan, section par section. Il faut chiffrer l'ensemble de nos charges mensuelles et annuelles afin de fixer les cotisations de chaque membre pour une année de fonctionnement. Il y a des charges fixes mais des charges variables comme par exemple l'organisation de sorties, d'activités, de participation à des conférences sur le jeu vidéo, des sorties paint-ball, des LAN etc..

    Il faut aussi chiffrer le budget de fonctionnement administratif de notre future association, notamment les fournitures (papier, stylo, enveloppe et tout le nécessaire), des tampons encreur à notre effigie etc....? qui serviront à contacter par exemple des sponsors, d'autres associations de jeux vidéos etc..

    Une association même à but non lucratif nécessite des fonds, qui sont déjà le fruit des cotisations de tous. Ensuite viennent les subventions de la commune du siège social de la DTLA (ma Ville), du Conseil Général ou Régional, de sponsors, de donateurs etc...

    Je donne à titre aussi d'exemple le coût d'une sortie:

    Sortie Paris game's week----100 euros

    La DTLA peut par exemple financer 60% du prix de cette sortie, soit 60 euros, restera à la charge de chaque membre 40euros.

    Donc ne pas confondre les cotisations annuelles de fonctionnement et les sorties ponctuelles qui viennent en sus.

    Je vous donne un exemple chiffré:

    Coût de fonctionnement des fournitures administratives pour 1 année----300 euros
    Coût de la location de 2 serveurs BF3----40 euros pour 1 mois *12---480 euros
    Coût de la location d'un serveur Halo Reach---20 euros pour 1 mois*12---240 euros
    Idem sur COD---240 euros

    Total des dépenses fixes de fonctionnement annuelles: 1260 euros

    Total des cotisations annuelles des membres:  40 membres * 70 euros = 2800 euros

    Il reste disponible en trésorerie 1540 euros qui peuvent servir à financer des sorties


    Ce n'est qu'une simulation qui me vient en tête au moment où j'écris ce topic mais c'était que pour tout le monde comprenne q'une association a une autre dimension une fois créee, il faut tenir les comptes et nous fixer des objectifs qui seront en adéquation avec le reste.

    Merci d'avoir pris le temps de me lire et à la limite, au lieu que je créé un autre topic, exprimez ici vos attentes du Clan et du Staff, vos aspirations, vos objectifs, votre volonté ou non de devenir membre de l'association, vos besoins etc.

    Defeat Or Die... Get Cut!!!


    Dernière édition par DTLA DARKSHADOW le Jeu 7 Aoû - 11:27, édité 1 fois
    DTLA Ultimat3
    DTLA Ultimat3
    V.I.P.


    Messages : 1305
    Niveau de fidélité : 58190
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Pleurtuit

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par DTLA Ultimat3 Mar 8 Mai - 8:07

    Pour 70€/1ans sa me parait assez léger malgré tes calculs, mais serte il peu y avoir des dépense non prévu (comme dans la vie courante).

    Mais moi perso, j'aurais vu 70€ pour 6mois, est encore 70€ pour les autres dernier mois.

    Après tout le monde est libre de répondre à ce sujet.
    dtla blackvirus ced36
    dtla blackvirus ced36


    Messages : 282
    Niveau de fidélité : 45370
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 35
    Localisation : 36

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par dtla blackvirus ced36 Mar 8 Mai - 9:29

    pour 70e l année ca fait moin de 10e le mois
    Remteyss
    Remteyss
    V.I.P.


    Messages : 162
    Niveau de fidélité : 45247
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 27
    Localisation : Lyon

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par Remteyss Mar 8 Mai - 10:13

    Je sais que tu ne donnes qu'un exemple mais je pense que 70 euros par an sa reste à la portée de tout le monde.
    En tout cas ton projet d'association me plaît et pas de soucis pour moi au niveau des cotisations (sauf si extrêmement cher^^) Smile
    Yayap
    Yayap
    V.I.P.


    Messages : 296
    Niveau de fidélité : 45914
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Clermont

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par Yayap Mar 8 Mai - 10:30

    Mais omg 70€ c'est cher pour une association de gaming....
    Pour avoir un site en dehors de l’hébergeur si on le fait pas nous même ça peux avoir un coup assez élevé. Et l'avantage après c'est de mettre des pubs sur le site pour rapporter de l'argent a l'association, si tout le monde va sur une pub une fois par semaine ça peux presque payer l’hébergeur.
    Salah
    Salah
    V.I.P.


    Messages : 246
    Niveau de fidélité : 46512
    Date d'inscription : 19/09/2011

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par Salah Mar 8 Mai - 11:33

    oui il faut exploiter les idées de yayap et pour BF, DEUX serveurs sont ils vraiment nécéssaire ?
    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61460
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par DTLA DARKSHADOW Mar 8 Mai - 15:48

    Yayap j'ai déjà pensé à cette idée de pubs, je dois prendre contact avec des annonceurs pour mettre cela en place. Crytek 2 serveurs peut-être pas nécessaire, c'est au cas où 2 escouades doivent jouer en même temps. Mais comme je l'ai dit ce que je lance comme prix n'est que simulation Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par Invité Mar 8 Mai - 16:41

    Vous avez donc réfléchis pour les escouades sur BF?
    avatar
    KnockoutFR
    V.I.P.


    Messages : 44
    Niveau de fidélité : 44867
    Date d'inscription : 08/02/2012

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par KnockoutFR Mer 9 Mai - 6:46

    Je préviens juste, que dans les équipes associatives Halo reach, le prix par an est de en moyenne 20-30 Euros.
    iblackstar iZ
    iblackstar iZ
    V.I.P.


    Messages : 240
    Niveau de fidélité : 45873
    Date d'inscription : 09/12/2011

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par iblackstar iZ Mer 9 Mai - 20:15

    Pour ma part je pense que 70 euro Par an Par joueurs, est Peut être un peut élevé par rapport a l ensemble des cotisations appliqués dans Les associations de sport électronique.

    Mais cela reste raisonnable si on reste relatif aux projets qui pourraient naître du montant de cette cotisation . D autant plus que la simulation effectué montre qu'Avec environs 5.88 euros dépensé par mois Si tout les membres y contribuent La DTLA devrait pouvoir organiser de grands évènements .
    avatar
    SeTyx7
    V.I.P.


    Messages : 49
    Niveau de fidélité : 45527
    Date d'inscription : 10/12/2011

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par SeTyx7 Mer 9 Mai - 22:26

    Lol moi j'ai juste 5 euro par moi ..... et mes parents voudront jamais.
    iblackstar iZ
    iblackstar iZ
    V.I.P.


    Messages : 240
    Niveau de fidélité : 45873
    Date d'inscription : 09/12/2011

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par iblackstar iZ Mer 9 Mai - 22:37

    qu est ce que tu fou ! debout a cette heure toi !! go dodo on en parlera je pense pour voir les possibilités financières de chacun .
    DTLA_Headhunterz
    DTLA_Headhunterz
    SECTION BF4 PRO XBOX 360


    Messages : 5
    Niveau de fidélité : 42567
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 37
    Localisation : boulay moselle

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par DTLA_Headhunterz Mar 18 Sep - 9:44

    moi je trouve sa résonnable pour le prix de 70 euro part ans car pour moi sa pause pas de probléme je paye part carte ou en liquide ou part chéque mdr surtout sa permet de me se connaitre que sur le jeux en fesant des sortis
    Zetla No Fake
    Zetla No Fake


    Messages : 172
    Niveau de fidélité : 50515
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 34

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par Zetla No Fake Mar 18 Sep - 17:21

    J'aime ce projet Smile
    70€ par ans c'est pas la mort c'est ce que je gagne en une journée de boulot...
    DTLA CurLy
    DTLA CurLy
    V.I.P.


    Messages : 99
    Niveau de fidélité : 45625
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 33
    Localisation : O lit

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par DTLA CurLy Mer 19 Sep - 21:36

    70 par an c'est donné moi j'aurai dit 40e par trimestre xD
    iblackstar iZ
    iblackstar iZ
    V.I.P.


    Messages : 240
    Niveau de fidélité : 45873
    Date d'inscription : 09/12/2011

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par iblackstar iZ Ven 21 Sep - 21:57

    regardez l ensemble des tarif pratiqué par d autres assoss sportives dans l e.sport car tout le monde n a pas la possibilité de payer 70e par an surtout quand ailleur le tarif est plus bas et l équipe et plus renomé ! enfin bref on a quand même un sacré equipe bien sympas !
    DTLA CurLy
    DTLA CurLy
    V.I.P.


    Messages : 99
    Niveau de fidélité : 45625
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 33
    Localisation : O lit

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par DTLA CurLy Sam 22 Sep - 6:17

    je pense pas que les gens seront forcé de payer ^^ on est pas la mafia non plus mais prevoir un bon budget sa sera utile pour les lan et toute les sortie que la team fera
    avatar
    Scandinave lost
    POSTULANT


    Messages : 3
    Niveau de fidélité : 40715
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Haute Savoie

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par Scandinave lost Mer 27 Mar - 15:03

    Moi je serais partant pour 70€ mais je pense que c'est quand même un peu beaucoup pour l'instant.
    DTLA_Headhunterz
    DTLA_Headhunterz
    SECTION BF4 PRO XBOX 360


    Messages : 5
    Niveau de fidélité : 42567
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 37
    Localisation : boulay moselle

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par DTLA_Headhunterz Mer 27 Mar - 17:26

    sa fait 6 euro part mois c'est convenable après faut voir qui veux participé a la cotisation moi je suis ok et zlatanne aussi je pense
    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61460
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par DTLA DARKSHADOW Mer 27 Mar - 23:37

    Ce sujet était en stand bye, la DTLA se réorganisant et se restructurant suite à de nombreux départs mais aussi de nombreuses arrivées Very Happy

    En fait ce qui est sûr c'est que la cotisation sera en fonction du nombre d'adhérents, il faut en discuter lors de nos prochaines réunions, d'ailleurs je vais faire un planning de réunion hebdomadaire, qui seront réservées à tous les membres du staff, pour faire un point sur les recrutements, les entrainements, les matchs etc...D'ailleurs je prépare un topic qui donne les missions à chaque membre Very Happy du staff

    Contenu sponsorisé


    LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC Empty Re: LA DTLA OBJECTIF ASSOCIATION--A LIRE PAR TOUS ET REPONSE SOUHAITEE DANS CE TOPIC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:01