Dog Tag Liberation Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» postulation
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyLun 5 Jan - 0:02 par DTLA DARKSHADOW

» COPIEZ REMPLISSEZ CREEZ VOTRE NOUVEAU TOPIC ET COLLEZ!!!
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyJeu 7 Aoû - 12:42 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS DU CLAN AOÛT 2014
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptySam 2 Aoû - 20:31 par DTLA DARKSHADOW

» Je prend des nouvelles
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyVen 7 Mar - 21:50 par Neos

» candida
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptySam 7 Sep - 11:59 par Invité

» entre dans la team
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyJeu 5 Sep - 22:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS JUILLET 2013
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyMar 16 Juil - 14:12 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS MAI 2013
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyJeu 6 Juin - 3:08 par DTLA DARKSHADOW

» CANDIDATURE H4
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyLun 13 Mai - 20:19 par DTLA DARKSHADOW

» Les Sujets d'avant???
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptySam 11 Mai - 9:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS AVRIL 2013
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyJeu 2 Mai - 4:50 par DTi R3xSt0n

» GAMERTAGS DES MEMBRES DU CLAN CLASSES PAR SECTION
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyMer 1 Mai - 23:11 par DTLA DARKSHADOW

» Candidature HTG Scorpion
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyMer 1 Mai - 20:37 par DTLA DARKSHADOW

» Ma candidature HTG Major
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyMer 1 Mai - 20:29 par DTLA DARKSHADOW

» DTi vs Crikette
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyMer 1 Mai - 20:28 par DTLA DARKSHADOW

» besoin de 48h d'abonnement ?
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyDim 21 Avr - 18:56 par Neos

» new leader
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyDim 7 Avr - 10:47 par DTLA Natsu

» Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyJeu 4 Avr - 18:23 par Spark

» Victoire DTi Vs RzK
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyMer 3 Avr - 21:55 par FR MaGiiK

» DTi Vs RZK
Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles EmptyMer 3 Avr - 21:54 par FR MaGiiK

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

MaSsMeDiA Player


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Tuto pour joindre le Clan sur Gamebattles

    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61530
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    Tuto pour joindre le Clan  sur Gamebattles Empty Tuto pour joindre le Clan sur Gamebattles

    Message par DTLA DARKSHADOW Mar 17 Aoû - 21:24

    Voici le tuto à suivre, afin que tout le monde rejoigne le Clan sur Gamebattles, afin de commencer la compétition d'ici septembre-octobre, après s'être entrainés sérieusement.

    Allez sur le site www.gamebattles.com

    Créez votre pseudo avec votre Gamertag, tout en attaché.
    Ex: DTLADARKSHADOW

    Créez votre mot de passe composé impérativement de chiffres, de lettres minuscule, majuscules et d'un astérisque (*)

    Une fois votre profil créé, retournez dans votre boîte mail et cliquez sur le lien d'activation de compte.

    Retournez sur gamebattles, vérifiez bien dans votre profil/préférences que vôtre GT est bien validé

    Communiquez moi le pseudo que vous avez utilisé, et je vous inviterais dans le clan, qui est référencé sous le nom Euro Dog Tag Liberation Army.

    Acceptez l'invit

    Attendez 12h et votre adhésion sera effective


    Merci d'avoir lu mon tutoriel.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:54