Dog Tag Liberation Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» postulation
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyLun 5 Jan - 0:02 par DTLA DARKSHADOW

» COPIEZ REMPLISSEZ CREEZ VOTRE NOUVEAU TOPIC ET COLLEZ!!!
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyJeu 7 Aoû - 12:42 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS DU CLAN AOÛT 2014
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptySam 2 Aoû - 20:31 par DTLA DARKSHADOW

» Je prend des nouvelles
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyVen 7 Mar - 21:50 par Neos

» candida
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptySam 7 Sep - 11:59 par Invité

» entre dans la team
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyJeu 5 Sep - 22:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS JUILLET 2013
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyMar 16 Juil - 14:12 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS MAI 2013
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyJeu 6 Juin - 3:08 par DTLA DARKSHADOW

» CANDIDATURE H4
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyLun 13 Mai - 20:19 par DTLA DARKSHADOW

» Les Sujets d'avant???
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptySam 11 Mai - 9:27 par DTLA DARKSHADOW

» NEWS AVRIL 2013
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyJeu 2 Mai - 4:50 par DTi R3xSt0n

» GAMERTAGS DES MEMBRES DU CLAN CLASSES PAR SECTION
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyMer 1 Mai - 23:11 par DTLA DARKSHADOW

» Candidature HTG Scorpion
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyMer 1 Mai - 20:37 par DTLA DARKSHADOW

» Ma candidature HTG Major
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyMer 1 Mai - 20:29 par DTLA DARKSHADOW

» DTi vs Crikette
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyMer 1 Mai - 20:28 par DTLA DARKSHADOW

» besoin de 48h d'abonnement ?
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyDim 21 Avr - 18:56 par Neos

» new leader
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyDim 7 Avr - 10:47 par DTLA Natsu

» Ma canditature pour la team DTI halo 4 Pro
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyJeu 4 Avr - 18:23 par Spark

» Victoire DTi Vs RzK
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyMer 3 Avr - 21:55 par FR MaGiiK

» DTi Vs RZK
Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! EmptyMer 3 Avr - 21:54 par FR MaGiiK

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

MaSsMeDiA Player


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan!

    SamSoonD
    SamSoonD


    Messages : 20
    Niveau de fidélité : 41950
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 27

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty Postuler Pour Devenir Designer Du Clan!

    Message par SamSoonD Sam 3 Nov - 22:09

    Salut tout le monde, je crée ce topic pour que des designer ou GFX viennent postuler et faire équipe pour amélioré l'image de cette magnifique team!! Very Happy

    Donc voilà je m'appelle Bryan j'ai 16 ans et je désire être le Designer de votre Team, je vien de réaliser une vidéo promo sur la DTLA pour vous montrez ce que je suis capable de faire.

    J'ai la possibilité d'amélioré l'image de votre team, que ce soit design du Forum ou montage vidéo...

    Les raisons: je connais DTLA Vegas en réel donc je donne un coup de main, je suis un ex-joueur de la xbox et des consoles tout cour Smile

    voilà je vous donne le lien de la vidéo que j'ai réalisé pour vous!!

    https://www.youtube.com/watch?v=3AJzATw79Dk&feature=youtu.be


    Bon jeu!!
    SamSoonD
    SamSoonD


    Messages : 20
    Niveau de fidélité : 41950
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 27

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty une new baniere!

    Message par SamSoonD Dim 4 Nov - 0:16

    Re tout le monde voila je viens de fini la bannière parce que celle qui est déjà présente je la trouver bof, donc voilà dite moi ce que vous en penser si vous aimer ou pas Very Happy

    Bon jeu!!



    https://i.servimg.com/u/f49/17/89/99/33/dtla_b11.jpg
    iblackstar iZ
    iblackstar iZ
    V.I.P.


    Messages : 240
    Niveau de fidélité : 45703
    Date d'inscription : 09/12/2011

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty Re: Postuler Pour Devenir Designer Du Clan!

    Message par iblackstar iZ Dim 4 Nov - 0:49

    très réussi nous devrions e parler a l occasion avec dark et et Zetla No Fake qui fait de très jolie choses , je voie qu il y a beaucoup de talent en tout cas sa fait plaisir !!
    SamSoonD
    SamSoonD


    Messages : 20
    Niveau de fidélité : 41950
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 27

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty merci

    Message par SamSoonD Dim 4 Nov - 1:10

    Merci Very Happy
    Dark et déjà au courant c lui qui ma dit de créer un topic justement pour ce genre de demande vu qu'il n'y avais rien de prévu pour ce genre de recrutement...

    voilà Smile
    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61290
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty Re: Postuler Pour Devenir Designer Du Clan!

    Message par DTLA DARKSHADOW Dim 4 Nov - 1:49

    Yes je suis au courant puisque je vais vous annoncer que Bryan sera nommé designer du Clan en suppléant de Zetla. Il a vraiment fait un travail extraordinaire sur la vidéo!Pour les bannières ont est en pleine discussion Very Happy
    SamSoonD
    SamSoonD


    Messages : 20
    Niveau de fidélité : 41950
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 27

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty remodifier

    Message par SamSoonD Dim 4 Nov - 2:21

    j'ai remodifier la baniere a la demande de dark...

    voilà Very Happy

    https://i.servimg.com/u/f49/17/89/99/33/banier10.jpg
    SamSoonD
    SamSoonD


    Messages : 20
    Niveau de fidélité : 41950
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 27

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty new baniere 2

    Message par SamSoonD Dim 4 Nov - 4:18

    Voilà j'espère que c'est la bonne dark ^^"


    https://i.servimg.com/u/f49/17/89/99/33/banier11.jpg
    Spark
    Spark
    V.I.P.


    Messages : 92
    Niveau de fidélité : 45402
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty Re: Postuler Pour Devenir Designer Du Clan!

    Message par Spark Dim 4 Nov - 9:15

    pas mal le dernier avec tous les soldats ^^ surtout ceux de mon pays USA <3 *.* Cool
    DTLA VINT4GE
    DTLA VINT4GE
    JOUEUR SOFT MULTI-JEUX


    Messages : 82
    Niveau de fidélité : 50631
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 41
    Localisation : a la recherche de la cité du doigt perdu

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty Re: Postuler Pour Devenir Designer Du Clan!

    Message par DTLA VINT4GE Dim 4 Nov - 19:29

    la derniere reflete bien l'esprit de camaraderie de la dtla,j adore
    SamSoonD
    SamSoonD


    Messages : 20
    Niveau de fidélité : 41950
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 27

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty New vidéo promo 2!!

    Message par SamSoonD Lun 5 Nov - 7:32

    Salut tout le monde ça va? moi en tout cas ça va très bien, donc voilà je vous présente ma dernière vidéo sur notre clan que je viens de finir de réaliser, cette vidéo englobe toute les sections de la DTLA et les représentant de c'est sections...
    voilà j'espère que sa vous fera plaisir et n'hésitez pas à vous abonnez a ma chaine car comme Dark je compose des musique, plutôt de film et des remix sympa...

    Bon jeux!! Very Happy



    Vidéo promo 2 => https://www.youtube.com/watch?v=ApbELeeA1QU&feature=youtu.be
    SamSoonD
    SamSoonD


    Messages : 20
    Niveau de fidélité : 41950
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 27

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty New fond!!

    Message par SamSoonD Lun 5 Nov - 8:13

    Re tout le monde, je vien de changer l'image de fond y avais un problème Dark, tu sait l'image ne voulait pas ce changer c'est parce que y avais un java script qui bloqué l'image je les enlever et voila le travail! cheers
    Donc la petit question Cool que penser vous de l'image de fond je les choisie car je trouve qui a beaucoup de battlefield et peut de Halo dans le design du forum donc sa explique mon choix mais après si vous êtes pas d'accord ba je m'en fou!! Twisted Evil
    Non je déconne, faite le moi savoir si vous voulez qu'on change voilà, et dark ma dit que quelqu'un voulait que je lui face une image... donc qu'il n'hésite pas a me contacter! Very Happy

    Voilà bon jeux!! cordialement votre designer préféré! (en même t'en y en a qu'un ) jocolor lol!
    SamSoonD
    SamSoonD


    Messages : 20
    Niveau de fidélité : 41950
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 27

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty de nouvelle indication de rang!!

    Message par SamSoonD Lun 5 Nov - 9:52

    Re tout le monde, vous avez peux êtres pas tous remarqué mais regarder a droite en dessous de vos image, j'ai fait des logo pour que nos rangs soit mise en valeur, j'espère que sa vous plaira!!

    à bientôt pour de nouveau changement cheers
    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61290
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty Re: Postuler Pour Devenir Designer Du Clan!

    Message par DTLA DARKSHADOW Lun 5 Nov - 16:09

    Excellent travail Bryan!!Peux tu par contre mettre les titres de chaque membre du staff, par exemple DTI IBLACKSTAR son titre est Leader Dti Halo 4, DTi Spark c'est Co-Leader DTi Halo 4, DTLA NATSU c'est Leader BF3/MEDIATEUR, DTLA BLACKVIRUS c'est Co-Leader BF3, Zetla NoFake c'est Codeur/Modérateur, I FLINGUER54 I c'est Leader Black Ops 2/Mascotte, z HeRoiiNe c'est Leader Black Ops, Dtla Ultimat3 c'est Co-Leader, DTLA SCHADOC45 c'est Leader Fifa, DTLA Funzy Modérateur, pour moi c'est Fondateur/Leader et pour toi Designer.

    Pour les membres, mettre le titre de leur section, Section Black Ops, Section Black Ops 2, Section Fifa, Section DTi Halo 4, Section BF3. Je te donne le lien direct de la liste des joueurs mais elle sera modifiée ce soir, par exemple Dtla Maximous et Dtla Killer sont des membres, plus dans le staff.

    Et concernant les couleurs par exemple membre a la couleur jaune, mettre les couleurs qui correspondent aux sections et titres que tu as en bas du forum où c marqué Fondateur Leader, Admins, section Dti etc etc etc..Je t'en parle ce soir dès que j'ai fait la mise à jour des joueurs classés par section car là c mélangé!Merci amigo Very Happy

    Et aussi excellent fond du forum dédié à la section DTi!
    https://euro-dtla-shootboard.forumgaming.fr/t1796-organigramme-du-clan-et-fonctions-de-tous-les-membres-du-staff#18044
    https://euro-dtla-shootboard.forumgaming.fr/t1797-important-rajouter-les-gamertags-des-dtla-dti-en-fonction-de-la-place-qu-il-vous-reste-dans-votre-liste-d-amis#18043
    Spark
    Spark
    V.I.P.


    Messages : 92
    Niveau de fidélité : 45402
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty Re: Postuler Pour Devenir Designer Du Clan!

    Message par Spark Lun 5 Nov - 17:26

    yeah !! Master Chief est là !!! La section DTi est enfin reconnu dans ce monde cruel... lol je rigole ^^ merci ! ça fait classe !
    SamSoonD
    SamSoonD


    Messages : 20
    Niveau de fidélité : 41950
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 27

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty new vidéo! new banière

    Message par SamSoonD Mar 6 Nov - 2:00

    Bonsoir les amis, que penser vous de cette nouvelle bannière ?? je trouve que sa fait plus esthétique quand il n'y a pas de cadre, donc voilà peut être que vous n'aimerez pas la police d'écriture faite le moi savoir...

    Il y a une nouvelle vidéo qui s'ajoute à la DTLA pour une nouvelle section MOH, voici le lien vous aller rigoler! N'hésitez pas a me demander mes services pour quelque demande, votre Designer SamSoonD


    Vidéo promo 3: https://www.youtube.com/watch?v=otq8ftrsXHo&feature=plcp
    DTLA VINT4GE
    DTLA VINT4GE
    JOUEUR SOFT MULTI-JEUX


    Messages : 82
    Niveau de fidélité : 50631
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 41
    Localisation : a la recherche de la cité du doigt perdu

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty Re: Postuler Pour Devenir Designer Du Clan!

    Message par DTLA VINT4GE Mar 6 Nov - 6:58

    JOLI VIDEO C DU BON BOULOT PAR CONTRE LA MUSIQUE ME FAIT PENSER A BENNY HILL
    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61290
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty Re: Postuler Pour Devenir Designer Du Clan!

    Message par DTLA DARKSHADOW Mar 6 Nov - 11:44

    Joli travail!Pour la couleur de la bannière Dog Tag Liberation Army ,est-il possible de mettre les lettres en plu sclair, genre en rouge, car là dur dur de voir, sinon excellent!Je mettrais les liens pour les onglets fb, youtube et skype
    DTLA DARKSHADOW
    DTLA DARKSHADOW
    FONDATEUR / LEADER
    FONDATEUR / LEADER


    Messages : 2350
    Niveau de fidélité : 61290
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 49
    Localisation : TERVILLE-FRANCE-LORRAINE-MOSELLE

    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty Re: Postuler Pour Devenir Designer Du Clan!

    Message par DTLA DARKSHADOW Mar 6 Nov - 11:44

    Sans oublier la vidéo promo de toute la DTLA!!

    https://www.youtube.com/watch?v=ApbELeeA1QU&feature=relmfu

    Contenu sponsorisé


    Postuler Pour Devenir Designer Du Clan! Empty Re: Postuler Pour Devenir Designer Du Clan!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:42